Ce jeudi 25 Aout 2022, l’édition de quotidien régional Ouest France, a dédié un article complet aux studios de jardin Greenkub. A l’occasion d’un reportage sur les studios en location, Ouest France est allé interviewer M.Richou, propriétaire d’un studio de jardin de 20m² dans le Finistère qu’il met en location courte durée pour générer un complément de revenus. M.Richou revient dans cette interview sur la facilité à louer et à installer de ces structures. L’article se conclut par une interview du fondateur de Greenkub M.Gioffredy qui présente les perspectives d’évolution de la start-up héraultaise.

Cuisine aménagée

“J’ai mis mon studio en location le 30 mai 2020. Le 30 décembre, j’avais enregistré 126 nuitées. En 2021, j’ai eu une fréquentation de 86 %. C’est inouï. Il y a un vrai marché” – Lionel Richou, Ouest France 26/08/2022

Les studios de jardin Greenkub de 11 à 50m² permettent de répondre à de nombreux usages en fonction de vos besoin :

  • Un bureau de jardin pour télétravailler
  • Une chambre d'amis pour accueillir ses proches dans tout le confort possible
  • Un investissement locatif pour générer un complément de revenus
  • Un espace de loisirs pour pratiquer vos passions en toute tranquillité
  • Et bien plus encore ...

Vous pouvez retrouver l’article en intégralité sur le site internet de Ouest France

author-avatar

À propos de Greenkub

La société GreenKub commercialise, en France, grâce à son réseau intégré d’aménageurs conseils, des offres de constructions modulaires en bois sans permis de construire, déclinées en studios, bureaux de jardin et extensions de maisons. Un studio de jardin GreenKub est une vraie construction en bois, habitable toute l’année. Sa conception bioclimatique offre un excellent confort été comme hiver et permet de très faibles consommations d’énergie.