À l’occasion de son numéro 557 pour le mois de Juin 2021, le magazine mensuel généraliste Dossier familial dédie un de ses chapitres au concept des studios de jardin. Ce chapitre de 4 pages comporte notamment une interview du Fondateur de Greenkub, leader français du studio de jardin, Alexandre Gioffredy ainsi qu’une interview de Marc Guillerot, gérant de la société de studio de jardin MyGardenLoft. L’article consiste en une sorte de foire aux question pour tous les curieux qui découvriraient le concept du studio de jardin.

Vous retrouverez également des explication sur le fonctionnement fiscal de ces modules ainsi qu’un témoignage client et des conseils d’achat pour votre choix de studio de jardin :

Article presse Dossier Familial
Article de presse Dossier familial sur le studio Greenkub
author-avatar

À propos de Greenkub

La société GreenKub commercialise, en France, grâce à son réseau intégré d’aménageurs conseils, des offres de constructions modulaires en bois sans permis de construire, déclinées en studios, bureaux de jardin et extensions de maisons. Un studio de jardin GreenKub est une vraie construction en bois, habitable toute l’année. Sa conception bioclimatique offre un excellent confort été comme hiver et permet de très faibles consommations d’énergie.