Le studio de jardin aménagé de Greenkub confirme sa trajectoire ascendante [LaTribune]

le 1er mars, la rédaction de l’hebdomadaire économique La Tribune a dédié un article à la société Greenkub et à ses studios de jardin. L’entreprise héraultaise de construction en bois a connu une croissance fulgurante au cours de ces 2 dernières années. Les français, contraint au confinement par la crise sanitaire ont réalisé leur besoin de surface supplémentaire et plus globalement leur besoin d’aménagement. La tribune revient donc sur ces 2 années d’évolutions constantes de Greenkub et de ses studios de jardin et évoque même le futur de la société.

Greenkub n’a pas prévu de ralentir sa croissance et prévoit pour l’année 2022 près de 40 recrutement dans divers services. La moitié de ces recrutement serviront à ouvrir 2 nouvelles plateformes logistiques en France pour se rapprocher des clients toujours plus nombreux.

L’essort des studio de jardin Greenkub s’explique facilement par leur flexibilité. En effet, un studio de jardin Greenkub peut être aménagé en :

  • Bureau de jardin pour le télétravail
  • Cabinet de praticien à domicile
  • Chambre d'amis
  • Maison de jardin pour héberger un proche
  • Espace de loisir ou de sport indépendant de la maison ...

« En octobre 2021, Greenkub avait lancé une activité “extension de maison” en proposant de rendre le studio de jardin attenant à l’habitation principale avec un accès direct […]  » – La Tribune, 01/03/22

Vous pouvez retrouver l’article dans son intégralité en vous abonnant au site de La Tribune