Le 20 Février 2022, l’hebdomadaire local La Gazette Montpellier a rédigé un article portant sur la Start-up Greenkub. Véritable succès story Montpelliéraine, la start-up a connu un développement fulgurant sur l’année 2021 notamment grâce à une grande campagne de recrutement encore en cours à ce jour. L’entreprise a même déplacée son siège dans de tous nouveaux locaux fusionnant l’espace entrepôt avec l’espace bureau.

Le succès de la société est directement à l’essor des studios de jardin sur le territoire français. Pour rappel, les studios de jardin Greenkub sont des petites constructions en bois :

  • De 11 à 50m²
  • Vendus clés en main
  • Sans permis de construire (jusqu'à 30m²)
  • Habitables toute l'année
Studio de jardin pour un projet locatif

“Nos bons résultats de l’année nous ont permis de concrétiser une vingtaine d’embauches et de déménager dans de nouveaux locaux près de Montpellier avec un entrepôt de stockage de plus de 2000m2”, explique Alexandre […] – La Gazette Montpellier, 21/02/22

Vous pouvez retrouver l’article dans son intégralité sur le site de la Gazette.

author-avatar

À propos de Greenkub

La société GreenKub commercialise, en France, grâce à son réseau intégré d’aménageurs conseils, des offres de constructions modulaires en bois sans permis de construire, déclinées en studios, bureaux de jardin et extensions de maisons. Un studio de jardin GreenKub est une vraie construction en bois, habitable toute l’année. Sa conception bioclimatique offre un excellent confort été comme hiver et permet de très faibles consommations d’énergie.