Bureau de jardin de 25 m² | Espace de travail
Justine, une habitante de la Charente-Maritime, nous a contacté au mois de Juin, à la suite de la première période de confinement national liée à la pandémie de Covid-19. Justine a été contrainte pendant cette période de travailler depuis son domicile et elle s’est rapidement rendu compte que le télétravail ne lui convenait pas vraiment. Elle s’est donc mise à la recherche d’un module lui permettant de séparer clairement son espace de vie et son espace de travail pour rester à l’abri de toutes les distractions.
Elle a découvert le concept des studios de jardin en découvrant Greenkub et a tout de suite su que c’était ce dont elle avait besoin. Justine a également voulu en profiter pour ajouter une pièce à sa maison lui permettant de recevoir des amis car sa maison ne lui permettait pas de le faire dans de bonnes conditions.
C’est notre architecte conseil Mme.Bailly qui s’est occupée de son projet. Justine souhaitait un modèle en duplex pour séparer l’espace dédié à son activité professionnelle et l’espace chambre d’amis mais ne savait pas comment le positionner dans son jardin pour optimiser l’espace. Notre architecte lui a alors proposé de déplacer la porte d’entrée du studio pour l’installer tout en longueur sur le long de son terrain.
Une fois le projet validé par Justine et par le service urbanisme de sa commune, nous avons planifié l’installation et construit son studio en 8 jours. Justine peut désormais travailler plus tranquillement depuis son domicile et accueillir ses proches sans repenser toute son habitation.
Informations sur le Bureau de jardin de 25 m² | Espace de travail de 25m2
Usage : Bureau de jardin
Le bureau de jardin Greenkub est un espace de travail dédié à la productivité et à la concentration. Installé entre 5 à 10 jours dans votre jardin, ce bureau offre un environnement calme et naturel, propice à la réflexion et à la créativité. Le bureau de jardin est idéal pour les auto-entrepreneurs ou les gens désireux de travailler à distance directement depuis chez eux.