L’atelier d’artisan Greenkub offre un large espace et beaucoup de confort pour qu’un artisan puisse travailler seul sur ses créations.

2 ateliers d’artisan

2 résultats affichés

Atelier d’artisanat, 20 m²

49 440

L’atelier d’artisanat de 20 m² vous permet d’avoir une pièce de travail compacte et opérationnelle toute l’année. Cet atelier sans permis de construire et installé en 5 jours seulement est agencé et équipé pour maximiser l’utilisation de l’espace afin de créer un environnement fonctionnel et accueillant.

Configurer ce modèle →

Atelier d’artisanat, 25 m² en L

69 240

L’atelier d’artisanat Greenkub de 25 m² en L permet d’y installer une salle d’attente et un espace bureau-atelier équipé pour recevoir vos clients. La disposition en L est idéale pour marquer la séparation entre la salle d’attente et l’atelier. Sans permis de construire et rapide d’installation, cet atelier vous offre un environnement de travail fonctionnel à domicile toute l’année. Grace à l’installation du point d’eau avec WC, vous resterez parfaitement autonome tout au long de la journée.  

Configurer ce modèle →

De quoi est fait un atelier d'artisan ?

Un atelier d'artisanat est un espace tout confort pour créer des pièces artisanales seul(e) ou à plusieurs. Il est important de prévoir une pièce suffisamment grande pour y installer un ou plusieurs plans de travail ainsi que les outils et machineries.

L'atelier d'artisanat doit également être équipé de suffisamment de prises électriques sur tous les murs du studio. Un point d'eau doit également être prévu ainsi que des sanitaires.

Autres espaces à vivre qui pourraient vous intéresser

Informations mises à jour le