Le magazine mensuel spécialisé dans le conseil patrimonial destiné aux particuliers “Mieux vivre votre argent” dédie dans sa 459e édition, paru le 25 Septembre 2020 une page aux studios de jardin et plus particulièrement aux studios de jardin Greenkub.

Le magazine présente le concept des studios de jardin et leur intérêt en tant qu’investissement locatif que cela soit pour de la location longue durée ou pour de la location saisonnière à la nuit.

“La location saisonnière offre des gains encore plus confortables. avec un taux d’occupation autour de 40 à 45% et des loyers d’une soixantaine d’euros la nuit, vous pouvez espérer plus de 25% de rentabilité” – Mieux vivre son argent, N°459, 25/09/2020

Pour résumer, Greenkub c’est :

  • La simplicité avec aucune démarche administrative à gérer, Greenkub s’occupe de tout ;
  • La rapidité car les studios ne nécessitent pas de permis de construire : une simple déclaration de travaux suffit ;
  • La possibilité de raccorder le studio en eau et électricité pour une indépendance totale ;
  • Une installation en une semaine seulement ;
  • La possibilité de personnaliser intégralement le studio.
article mieux vivre votre argent greenkub

Vous pouvez retrouver le magazine dans son intégralité en cliquant sur ce lien.

author-avatar

À propos de Greenkub

La société GreenKub commercialise, en France, grâce à son réseau intégré d’aménageurs conseils, des offres de constructions modulaires en bois sans permis de construire, déclinées en studios, bureaux de jardin et extensions de maisons. Un studio de jardin GreenKub est une vraie construction en bois, habitable toute l’année. Sa conception bioclimatique offre un excellent confort été comme hiver et permet de très faibles consommations d’énergie.