Location de studio

Générez un complément de revenu

Louer un studio dans votre jardin peut vous permettre de générer une rentabilité locative hors norme. Quand un investissement immobilier classique vous rapporte entre 3 et 5% de rendement financier, un GreenKub peut vous rapporter entre 10 et 15%, soit trois fois plus en moyenne.

Cette rentabilité est simplement liée au fait que vous possédez déjà le terrain sur lequel nous allons implanter votre studio. Vous allez donc optimiser un espace foncier dont vous disposez déjà afin de le rentabiliser.    

1
Vous mettez à disposition 20m² de jardin;

2
Nous installons un studio de jardin clé en main;

3
Vous louez votre studio sans risque;

4
Vous augmentez vos revenus

 

Louez un studio de jardin sans nuisance

La location d’un studio dans votre jardin peut se sans faire impact sur votre qualité de vie. En effet, il ne faut pas considérer que vous allez partager votre jardin avec un nouvel occupant mais plutôt que vous allez avoir un nouveau voisin.

Il suffit de configurer votre jardin de façon à bien séparer l’espace dédié au locataire et votre espace personnel. Nos équipes réalisent un plan d’aménagement précis en évaluant les possibilités de création de clôtures de séparations et d’accès indépendants du reste de la maison. Ainsi, vous continuez à profiter de votre jardin sans changer vos habitudes.

Bénéficiez d’une aide à domicile

Louez un studio de jardin à un étudiant c’est aussi la possibilité de bénéficier d’une aide à domicile et d’une présence en cas d’absence prolongée.

Par exemple, il est possible en échange d’une réduction de loyer de bénéficier des services de l’étudiant comme les tâches ménagères, les courses ou encore les devoirs des enfants. Ainsi vous permettez à un étudiant de se loger à bas coût tout en augmentant votre qualité de vie.