Les Echos parlent des studios de jardin Greenkub

Comment calculer votre taxe d’aménagement (taxe cabane de jardin) ?
16 novembre 2015
Les engagements de la loi Grenelle 2 pour la construction
22 février 2016

Les Echos parlent des studios de jardin Greenkub

Les Echos font le point sur le développement de notre startup Greenkub dans la parution du vendredi 22 et samedi 23 janvier 2016.

Lire l'article « Un studio prêt à poser dans son jardin : le Kub teste le marché français » sur le site lesechos.fr Voir l’article « Un studio prêt à poser dans son jardin : le Kub teste le marché français » sur le site lesechos.fr

En décembre 2013, le quotidien économique parlait déjà des cabanes de jardin Greenkub. Aujourd’hui il fait le bilan de notre croissance.

Que s’est-il passé pour Greenkub depuis 2013 ?

A notre création le concept était simple. Proposer à des propriétaires de terrain un complément de revenu, avec la location d’un studio de jardin immédiatement habitable équipé d’une kitchenette et de sanitaires. Visant les étudiants et des jeunes actifs car l’accès au logement dans les grandes villes devient de plus en plus difficile.

Depuis le concept a fait son chemin, nous sommes contactés pour différents projet : studio de jardin pour une location ou une chambre d’amis, bureau de jardin pour travailler à son domicile ou simplement un espace de confort pour s’isoler ou un coin de rangement.

Nous avons amélioré notre offre en mai dernier avec une nouvelle gamme plus accessible. Les modèles GK15 et GK20 sont construits avec un nouveau procédé constructif : l’Eco Brique. Ce système est utilisé pour les nouvelles constructions. Il donne des finitions supérieures à celles des constructions traditionnelles.

L’Eco brique nous permet également une construction rapide tout en réduisant le prix de celle-ci grâce à un coût des matériaux moins important. Nos tarifs sont proposés clé en main à partir de 19 990 €.

Et pour l’avenir ?

Fin février, nous allons commercialiser des studios de jardin « nu » livrés en kit manu portable. Ce sera ensuite aux amateurs de bricolage de faire leur installation. Le studio sera simplement livré pour être étanche et isolé. Le propriétaire pourra ensuite personnaliser son studio avec les finitions et ses équipements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − un =