Le 31 Mars dernier, le site d’actualités national Les Echos, a consacré un article à la récente accélération de la croissance de la société Greenkub. Greenkub fabrique et commercialise des studios de jardin en bois de 11 à 30m2 vendus clés en main. Dans cet article, le site de presse présente rapidement le concept des studios de jardin puis présente en détail le fonctionnement et les ressources de Greenkub. L’article fait également le lien entre la réussite de la société et la croissance du télétravail en France à cause de la crise sanitaire liée au Covid-19.

Chambre d'hote de 15m2 dans le 33

Le budget moyen s’élève à 35.000 euros pour un studio tout équipé. Les ventes sont principalement réalisées en Occitanie et en Nouvelle-Aquitaine, où il y a une grande appétence pour la construction en bois, et en Île-de-France […] – Les Echos, 31/03/21

Vous pouvez retrouver l’article dans son intégralité sur le site des Echos 

author-avatar

À propos de Greenkub

La société GreenKub commercialise, en France, grâce à son réseau intégré d’aménageurs conseils, des offres de constructions modulaires en bois sans permis de construire, déclinées en studios, bureaux de jardin et extensions de maisons. Un studio de jardin GreenKub est une vraie construction en bois, habitable toute l’année. Sa conception bioclimatique offre un excellent confort été comme hiver et permet de très faibles consommations d’énergie.