Greenkub

Le Greenkub, le studio qui évolue et change… avec vous

studio maison evolue

Les utilisation de votre Greenkub n’ont de limites que votre imagination. Location, loisirs, extension, accueil…. C’est à vous de choisir!

Greenkub, la solution innovante pour l'agrandissement de la maison

Penser l’agrandissement de sa maison est toujours un projet à la fois long à imaginer et complexe à concevoir.

Agrandir sa demeure, ce n’est pas seulement rajouter une pièce, c’est aussi faire le point sur ses propres usages, sa manière d’utiliser sa cuisine, son salon, ses chambres, son jardin… Transformer un salon en une nouvelle chambre, décloisonner une pièce pour en faire un grand espace à vivre, ouvrir la cuisine… tout cela prend du temps et nécessite de l’imagination pour pouvoir se projeter dans ce que sera sa « nouvelle » maison.

Les propriétaires souhaitent aujourd’hui pouvoir planifier les bénéfices de ce grand chamboulement sur le long terme. Il ne s’agit pas tant pour eux de faire des travaux pour un besoin immédiat, mais d’anticiper ce que sera leur propre vie, dans cinq, dix, vingt ans afin de donner de la pertinence à leur projet.

Le Greenkub est une solution idéale pour toutes les personnes qui souhaitent aujourd’hui ouvrir leur maison vers le jardin, extérioriser l’espace à vivre tout en apportant du sens à l’apparition d’un lotissement au milieu de leur jardin. Un greenkub construit pour un adolescent servira plus tard pour accueillir les amis, ou alors devenir un poolhouse, près de la piscine, ou encore devenir un studio à louer à l’année, ou encore un petit cinéma !

Comme le dit René, heureux propriétaire d’un Greenkub dans la région de Vannes : « Nous avions avec ma femme imaginé au départ la construction d’un studio de jardin pour recevoir les amis. Mais rapidement, nous nous sommes interrogés sur la manière de l’utiliser quand il n’était pas occupé. Au gré de nos discussions, nous nous sommes rendus compte que notre Greenkub allait nous servir à un tas d’autres activités : entreposer certains objets, regarder des films avec nos enfants et petits-enfants, lire et écouter la radio, y faire la sieste. Il m’a même donné envie de me remettre au bridge, en invitant mes voisins à venir jouer chez nous le dimanche après-midi !Ce besoin d’espace a stimulé chez nous tout un tas de nouvelles passions et de projets ! »

Retrouvez toutes les tendances de vie et les différents usages des studios de jardin Greenkub

Articles similaires sur Greenkub