Le 19 Février 2022, la rédaction Le Métropolitain a publié sur son site d’informations en continue Actu.fr un article dédié à la forte croissance récente de Greenkub. En effet, grâce à une année 2021 sans précédent pour la société Héraultaise, cette dernière s’est fortement développée en accélérant les recrutements et en déménageant son siège dans de nouveaux locaux.

Toujours en périphérie de Montpellier, le siège Greenkub intègre désormais un entrepôt de plus de 2000m² et de nouveaux bureaux, de quoi accueillir les 45 nouveaux recrutements prévus pour l’année.

La raison de ce succès, des studios de jardin vendus clés en main personnalisables par le client et vendus à distance dans toute la France. Ces constructions de 11 à 30m² ne nécessitent pas de permis de construire et sont installés en quelques jours seulement dans le jardin des particuliers. Un moyen simple et économique pour créer un espace supplémentaire sur son terrain, de quoi se doter :

  • Un bureau de jardin pour le télétravail
  • Un studio locatif pour générer un complément de revenus
  • Une chambre d'amis pour accueillir ses proches
  • Un espace dédié à vos loisirs ...
Siège social de Greenkub à Castries

L’intérêt des français pour les studios de jardin ne faiblit pas. La solution simple et clé en main proposée par Greenkub pour gagner des m2 habitables sans avoir besoin de déménager continue de séduire les français en manque d’espace. . […] – Actu.fr, 19/02/22

Vous pouvez retrouver l’article dans son intégralité sur le site l’actu.fr. 

Invalid form id
author-avatar

À propos de Greenkub

La société GreenKub commercialise, en France, grâce à son réseau intégré d’aménageurs conseils, des offres de constructions modulaires en bois sans permis de construire, déclinées en studios, bureaux de jardin et extensions de maisons. Un studio de jardin GreenKub est une vraie construction en bois, habitable toute l’année. Sa conception bioclimatique offre un excellent confort été comme hiver et permet de très faibles consommations d’énergie.