Ce Mardi 13 Décembre 2022 se tenait la 26e cérémonie des Masters de LaLettreM. Cette cérémonie organisé par la rédaction du journal économique de l’Occitanie, LaLettreM, en collaboration avec le cabinet de conseils Axiome associés et le cabinet juridique PVB avocats, récompense tous les ans, les acteurs économiques de l’Occitanie sur des critères de diverses nature.

A l’occasion de cette 26e cérémonie, tenu sous la présidence de l’ancien Premier ministre et actuel maire du Havre M.Edouard Philippe, la société Greenkub a reçu le titre du Master Croissance, qui vient féliciter les entreprises ayant eu une croissance particulièrement notable sur l’année 2022.

Ce trophée a été remis aux fondateur et président de Greenkub M.Alexandre Gioffredy par M.Fabrice Auboin de la société Wall Street English.

L’année 2022 pour Greenkub c’est :

Trophée la lettre m
  • Le lancement d'une plateforme logistique en Île de France
  • Un chiffre d'affaires doublé par rapport à l'année 2021
  • L'inauguration de nouveaux locaux pour son siège à Castries (34160)
  • De nombreuses innovations et améliorations sur son produit
  • Beaucoup d'ambition pour l'année 2023 !

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur la cérémonie ainsi que les autres gagnants sur le site de LaLettreM.

author-avatar

À propos de Greenkub

La société GreenKub commercialise, en France, grâce à son réseau intégré d’aménageurs conseils, des offres de constructions modulaires en bois sans permis de construire, déclinées en studios, bureaux de jardin et extensions de maisons. Un studio de jardin GreenKub est une vraie construction en bois, habitable toute l’année. Sa conception bioclimatique offre un excellent confort été comme hiver et permet de très faibles consommations d’énergie.