Le 22 Mars dernier, suite à l’annonce du nouveau showroom Greenkub, Nathalie Kleczinski de la rédaction du site d’actualité technologique Neozone, a publié un article sur la collaboration entre Greenkub et Anne-Sophie Baryga. La spécialiste de la décoration aussi connue sous le pseudonyme Sodéco a récemment collaboré avec Greenkub pour entièrement redécoré le studio de jardin de leur Showroom à Castries dans le 34. Néozone revient sur cette collaboration et présente les choix de la décoratrice.

Showroom d'un studio Greenkub à Castries

“Dans la pièce de vie, la décoratrice à choisi de créer deux espaces distincts : la cuisine avec un coin repas, et un salon.  Au sol, elle a choisi un sol en vinyle béton clair qui contraste avec les murs en bois et des meubles noirs pour pouvoir jouer ensuite avec les couleurs. “[…] – Nathalie Kleczinski, Neozone, 22/03/22

Les studios de jardin Greenkub :

  • Vont de 11 à 50m²
  • Sont vendus clés en main
  • Ne nécessitent pas de permis de construire (jusqu'à 30m²)
  • Sont habitables toute l'année
  • Sont aménageable sur mesure
  • ...

Vous pouvez retrouver l’article dans son intégralité sur le site de Neozone

author-avatar

À propos de Greenkub

La société GreenKub commercialise, en France, grâce à son réseau intégré d’aménageurs conseils, des offres de constructions modulaires en bois sans permis de construire, déclinées en studios, bureaux de jardin et extensions de maisons. Un studio de jardin GreenKub est une vraie construction en bois, habitable toute l’année. Sa conception bioclimatique offre un excellent confort été comme hiver et permet de très faibles consommations d’énergie.