LE PROGRAMME FONCIA RENT-A-KUB EST DISCONTINUÉ

Greenkub et Foncia : La location réinventée

Domoclick dédie un article à l’alliance entre Greenkub et Foncia pour proposer une offre innovante de location. Greenkub fabrique et commercialise des studios de jardin en bois sans permis de construire et le réseau de Foncia permet de proposer des offres pour les mettre en location. L’idée qui a amené la création de Greenkub était de proposer des logements supplémentaires pour contrer la pénurie de logements étudiant. Cette association est donc dans la continuité de l’offre de la startup montpelliéraine.

Domoclick Construire sans permis

Greenkub et Foncia inventent un locatif clef en main pour 39.000 euros. Ce studio préfabriqué en bois est posé meublé, en 48 heures, dans une cour ou un jardin, géré par Foncia. Gagnez jusqu’à 600 € par mois en louant votre jardin. Entre 400 et 600 € par mois : voilà ce que les propriétaires d’un jardin peuvent espérer en échange de sa location à Foncia et Greenkub…“- Domoclick, 11/12/2013

Les gammes de studios de jardin Greenkub

Studios de jardin à louer (18)

Local professionnel (7)

Salle de sport et loisirs (9)

Maison de jardin & Tiny House (3)

author-avatar

À propos de Greenkub

La société GreenKub commercialise, en France, grâce à son réseau intégré d’aménageurs conseils, des offres de constructions modulaires en bois sans permis de construire, déclinées en studios, bureaux de jardin et extensions de maisons. Un studio de jardin GreenKub est une vraie construction en bois, habitable toute l’année. Sa conception bioclimatique offre un excellent confort été comme hiver et permet de très faibles consommations d’énergie.